Au cœur du Morbihan, en sortie de village, cette maison en pierre offre 140m² habitables sur deux niveaux sur un jardin entièrement clôturé de 950m² avec petite maison d'amis (65m²).
A 30mn de la côte.
Située au cœur d'un charmant hameau de la Vallée de la Dordogne, maison en pierre rénovée fin XVIème sur 1800m² de terrain clos à 500m de la rivière Dordogne.
Authentique ferme de 230 m² habitable en partie à restaurer, avec une belle grange en pierre de 250m² à restaurer et un pigeonnier sur 9000 m² de terrain. Située sur un secteur vallonné, dans un environnement calme.
Entre Cahors et Montauban, dans le Quercy Blanc, propriété composée d’une maison de 130m², d’un gîte de 60m² et de dépendances. Terrain, 3.8ha clos et limité par un ruisseau, 4 puits. Premier commerce 3mn, ville tous commerces à 10mn, Toulouse 50mn.