Au cœur d'une bastide médiévale unique, imposant château du XIIIème et XVème siècle d'une surface habitable de 1000m² environ, dans un joli parc, véritable écrin de verdure ourlé par une petite rivière. Piscine. 2 Maisons.
Dans l’Entre Deux Mers. Château de 1830 style Empire de 1000m² habitables à réhabiliter avec sa cour d’honneur. Terrain de 19 Ha dont 8Ha de vignes en AOC. Position dominante. Vue magnifique. Grands volumes, beaux éléments d’époque.
Magique. Dans un cadre de verdure. Ancien moulin XIIème siècle, rénové et aménagé en gîte et 5 chambres d’hôtes. Grandes pièces de réception, bar avec licence IV.
Maison indépendante. Puits. Terrain 1,8 Ha.
Proximité de Bordeaux. Grande maison Girondine du XIXème entièrement rénovée sur plus de 560m² sur 2 niveaux, comprenant 3 grandes réceptions, 6 chambres, dans parc de 2000m² environ. Idéale pour une maison de famille ou une activité commerciale.