Château petit et confortable des années 1930 d’architecture dite « chemin de fer » en très bon état. Beau parc avec piscine, rotonde. Maison d’amis à finir d’aménager. Petit village calme.
A 40 Minutes de Bordeaux.
Beaucoup de caractère pour ce chateau de 1811 à restaurer, avec trés beau hall comprenant un escalier à double volée. D'une surface habitable de 350 m² environ sur 1Ha de parc clos, il bénéficie d'un bel environnement de vignobles. Un charme indéniable.
Au cœur d'une bastide médiévale unique, imposant château du XIIIème et XVème siècle d'une surface habitable de 1000m² environ, dans un joli parc, véritable écrin de verdure ourlé par une petite rivière. Piscine. 2 Maisons.
En pays cathare, château du XIXème de 520m² en partie restauré avec des matériaux anciens, édifié sur une base plus ancienne, sur un parc tri centenaire de 2 hectares environ. Position dominante avec vue sur les Pyrénées.
Ancienne commanderie des chevaliers de l’ordre de Malte du XVIème et XVIIème, entièrement restaurée, offrant 550m² de surface habitable et 225m² de dépendances sur un parc centenaire de 4 hectares environ. Environnement calme et non isolé.
Beau château du XIXème siècle de 380 m² habitables avec grenier de 150 m² aménageable.
Grange, dépendance, verger, l’ensemble dans un environnement dégagé et calme. 5 hectares de prés. 8mn de tous services, aéroport international à 45mn.