Manoir XVIIIème siècle de 290 m² habitables sur un total de 465 m² sur 1479 m² de terrain. Parfait état de structure, aménagement de confort à prévoir. Proche rivière et services.
A 2 mn à pied du centre ville, Maison de 1930 d'environ 170m² avec 4 chambres et de belles prestations. Jardin de 1300m² avec hangar accolé de 200m² pouvant être loué ou aménagé en salle de sports ou usage professionnel, 3 garages.
Située au coeur du parc régional Normandie-Maine, Longère XVIIIème de 280m² habitables, composée d'une habitation principale de 130m² et de 2 gîtes aménagés. L'ensemble repose sur un terrain de 2,6ha. Belle rénovation. Vue panoramique imprenable.
Près du centre ville, Maison bourgeoise d'environ 300m² alliant les styles du début du siècle et des années folles, niché au coeur d'un parc clos de murs en pierre arboré d'immenses séquoias.
A rénover, Moulin fin XIXème, situé en bordure d'un cours d'eau à vocation fluviale et construit en pierres apparentes, planchers, escaliers et poutres en bois d'époque. Fort potentiel touristique à développer avec énergie hydro-électrique possible.
Dans un village classé, partie ancienne d'un collège Jésuite du XVIème siècle. 2 bâtiments de 300m² dont un est rénové, une grange de 200m², 2 belles caves voutées. L'ensemble sur un terrain clos de 1452m². Beaucoup de charme.