Ancien corps de chasse typique du village Cévenol converti en maison de caractère avec des matériaux traditionnels sur 250 m² habitables dans parc arboré de 4500 m². Piscine et pool house. Environnement calme et vue imprenable.
Ancienne bâtisse du XIVème siècle de 450 m² habitables dont la rénovation à conservé l’esprit cévenole et située à 400m d'altitude, en pleine nature sur un terrain de 6ha environ composé d'une châtaigneraie, de vergers et de chênes verts.
Authentique Mas Cévenol vieux de deux siècles sur 550 m² habitables entièrement restauré. Il comprend 6 appartements et chambres d’hôtes, un four à pain, une bergerie en pierres voûtées de 120 m². Cet ensemble est entouré de 2 ha de verdure.