Entre Carcassonne et la mer, au coeur du vignoble Audois, grande maison de ville 19ème restaurée et rénovée sur 360 m² habitable, comprenant 6 chambres en suite et 3 autres en travaux de finition. Superbes éléments d'origine. Patio 95m².
Entre Carcassonne et Narbonne, au centre du village, maison de Maître de 450 m²,entièrement rénovée. Une dépendance de 300 m² en pierre, également rénovée, pourrait permettre une activité de chambres et table d'hôtes ou de gîtes. Jardin de 2000 m².
Ancienne bastide vigneronne de 1866, au centre d'un village vigneron, dans un jardin de 1600 m2, terrasse, parking fermé, dépendances de 300 m2 aménageable en habitation. Surface habitable : 520 m2. 6 grandes chambres avec salles de bain et sanitaires.
Proche de Carcassonne, ancienne propriété viticole composée d'une maison de Maître de 450m², d'une maison de gardien de 60m², d'une maison d'amis de 80m². Nombreuses dépendances pour environ 1500m². 1,5Ha de parc, vergers et 4Ha de terres agricoles.
Au bord du Canal du Midi, Maison de Maître de style Napoléon III. Propriété composée d'une maison principale de 800 m² habitable, Maison de gardien de 150 m², des dépendances et shon de 7500 m². Parc de 1,7 Ha. Piscine et serre dessinée par Eiffel.
Propriété comprenant une maison de Maître de 600 m² avec 12 chambres, un gîte de 110 m² et 3 petites maisons à restaurer de 200m² environ. Le parc de 900 m², entièrement clos, abrite la piscine. A proximité d'un port de plaisance sur le Canal du Midi.