Ancienne métairie d’un Château proche située sur 268 ha de prairie et de bois. Environ 450 m² habitable et de nombreuses dépendances, Piscine. A 500 m d’altitude, cadre sauvage et calme mais à 10 minutes des commerces. Très belle vue sur les Pyrénées.
Propriété hors du commun composée de deux hameaux entièrement rénovés dont la surface habitable dépasse les 1000 m². Abrité des vents, au coeur d'un cirque naturel, sur un terrain de 45 Ha, le site est unique et offre une vue exceptionnelle sans nuisance.
Dans un site exceptionnel, domaine de 400 Ha en moyenne montagne. La partie immobilière se compose d'une habitation principale de 550 m², une maison d'amis de 250 m², une dépendance de 400 m², deux hameaux à réhabiliter et 5 bergeries en ruines.